Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de baronne
3 mai 2008

super activité sur le fofo

le week-end nous fesons des super défis organisé par eulalie

de grand moment de folie entre filles

Défi n°1: Je scraplifte une drôle de page

DSCN4915

Défi n°2: Objectif décoration de la maison !

DSCN4921

DSCN4919

Défi n°3: Un bouquet de tags !

DSCN4922

Défi n°4: Un sketch

le sketch

sketch10

DSCN4924

Défi n°5: Essayez-vous au C&S !

le modèle a suivre

sketch12

DSCN4925

Défi n°6: "La carte à mains" !!!

DSCN4927

JE N'AI PAS REALISE LE DERNIER TROP DUR

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour tout ! Tu as été hyper active !!!
N
Quel boulot !! J'ai un gros coup de coeur pour la page scrapliftée, la bougie et la carte !<br /> Bravo !
T
t'as trop bien gérée, bravo!
M
Tout est très joli! J'aime particulièrement ton bouquet de tags! Bravo!
M
ON peut dire que tu as bien remporté les défis!<br /> Tu as bien bossé bravo!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité