Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de baronne
14 mai 2008

defis de titesnoop

voila je participe a un defis organiser sur le fofo par titesnoop

j'ai reussi le premier passage suis trop contente

maintenant c'est un peu plus corser va falloir faire travailler les neurones pour la seconde partie

DSCN4944

j'ai passée le second tour j'en reviens toujours pas

DSCN4932

bon l'aventure s'arrete là pour moi suis contente d'avoir reussi a allez jusque là

DSCN4950

MERCI TITESNOOP

Publicité
Commentaires
N
Chaud les défis de Titesnoop ! En tous cas bravo car ce n'était pas facile de les relever !
T
bravo baronne !!! tu es bien parti !!
M
Felicitations pour ces 2 tours!
F
Bravo pour tes deux pages!! A nous le 3ème tour, nous sommes en compétition... lol!!
T
bravo! bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité