Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de baronne
7 février 2009

grand tournoi scrap adoré

Mélanie organise un grand tournoi en plusieurs étapes

Pour cette 1ère épreuve, vous devez faire une page, du format que vous voulez, du style que vous voulez.

ELEMENTS STRICTEMENTS INTERDITS:
* fleurs (en papier, en tissu, tampons, charms, rien qui ressemble à une fleur!)
* rubans

ELEMENTS OBLIGATOIRES:
* entre 3 à 8 boutons
* une seule photo en format portrait (ou un montage de plusieurs photos sur une seule photo)

ELEMENT QUI DOIT ETRE MIS EN VALEUR:
*papier bulle: vous devez utiliser du papier bulle, à l'état brut ou altéré

voici ma page

j'ai passé avec 1 vote

baronn10

pour la 2 ème épreuves nous avons chacune quelques choses de différent

pour moi c'est

1er sujet: la nature + shaker box ------------> la shaker box doit mesurer minimum 8cm et doit contenir un élément prélevé dans la nature = BARONNE

baronn11

Vous avez jusqu'au DIMANCHE 22 FEVRIER 18H pour m'envoyer la photo (2 photos autorisées pour cette épreuve) de votre réa.

Plusieurs sujets possibles, c'est vous qui choisissez!

ELEMENTS OBLIGATOIRES: fleur, ruban, papier et PAPILLON
ELEMENTS INTERDITS: aucun

ELEMENT INDISPENSABLE: MOTIF A POIS

Il ne s'agit donc pas d'une page... mais d'un objet altéré!

1er sujet: un cahier de recettes de cuisine
2ème sujet: 2 bougies
3ème sujet: 1 boîte d'au moins 15cm, ou 2 petites boîtes
4ème sujet: 1 mémo
5ème sujet: 1 pot en verre
6ème sujet: pot à crayon/matériel

j'ai choisi la boite

DSCN5220

DSCN5222

Publicité
Commentaires
T
ta boite est superbe !!! joli travail baronne !!!!!!!!
S
elles sont vraiment superbe
S
je la trouve très bien ma belle ! Bravo !
T
alors la ta page est magnifique !!!!!!! trop belle,ta fille est superbe enfin tout est beau !!!!! un grand bravo à ma NSP adoré !!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité