Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de baronne
15 avril 2010

pleins de pages

voila se week-end Mel avais organisé pleins de défis pour le salon du scrap à Paris 

comme j'ai pas su y allé cette année

j'était quand même dans le scrap 

vendredi c'était aussi le chrono sketch organisé par Vanessa

j'ai réussi a faire les 2

Photo_050

Photo_052

Photo_053

Photo_054

Photo_056

Photo_057

Photo_059

et voici ma participation pour le concours organisé par Mel 

je passe le premier tour

Photo_010

Publicité
Commentaires
M
quel rendement !!!!! génial !!! vraiment une grande pro ma NSP !!! tes pages sont super belles !!! une vrais chef !!! la dernière j'adore !!!!!! euh calinou aussi !!! ben du coup je crois que je les trouve toutes superbes tes réas !!!!! bizzz titine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité